septième boss soo nm, Sombre chaman kor'kron
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septième boss soo nm, Sombre chaman kor'kron
Les Sombres-chamans kor'krons sont le septième boss du Siège d'Orgrimmar, instance de raid du patch 5.4 de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Cette rencontre vous opposera à Kadris et Haromm, deux chamans orcs qui forcent les éléments à leur obéir, en voici la strat.
Composition du raid
10 normal : 2 tanks, 5 DPS, 3 healers
25 normal : 2 tanks, 17 DPS, 6 healers
Haromm et Kardris (les Sombres Chamans Kor'kron) sont le septième boss du Siège d'Orgrimmar. Deux Chamans, le Brise-terre Haromm et la Lieuse de vague Kardris. Coup de chance, les points de vie de ces Chamans seront liés mais ils chevaucheront leur loup : Sombre-croc et Griffesang.
« Haromm et Kardris ont appris à des milliers de chamans à s’adresser avec douceur et respect aux éléments pour obtenir leur aide. Mais l’armée de Garrosh, elle, ne demande pas : elle prend ce qui lui plaît, au nom de la vraie Horde. Le chamanisme sombre réduit les éléments en servitude, faisant d’eux des cendres calcinées, des eaux croupies et de l’air vicié. »
Le combat contre les Sombres Chamans Kor'kron requiert beaucoup de placements encore une fois, et une optimisation du placement des diverses techniques pour éviter de trop encombrer la salle.
Les deux Chamans se trouvent dans fort Grommash, cependant votre pull doit se faire à l'extérieur car plus le temps passe, plus le combat devient un vrai champ de bataille !
Les deux montures possèdent quelques techniques mais de faibles points de vie :
- Balayage : Inflige des dégâts aux cibles devant le lanceur
- Pourfendre : Inflige un saignement sur le Tank (effet cumulable)
Normalement il ne sera pas nécessaire d'échanger les loups.
Après la mort des loups, le combat devient de plus en plus complexe car chacun des Chamans gagnent de nouvelles techniques grâce à des totems spéciaux et le plus drôle, les totems se cumulent avec les anciens ! Le combat est constitué de 4 phases (Par rapport aux vies des Chamans).
Je conseille de les regrouper au maximum pour cleaves et multi-dot. Essayez de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse pour espacer les techniques des boss (Fort Grommash > HV > Auberge > Porte d'Orgrimmar > Banque > Fort Grommash > ... ou l'inverse).
Phase 1 : 85%-65%
Technique supplémentaire : Totem de brume empoisonnée :
- Haromm met le DoT Brume Toxique qui dure 30 secondes, l'attention des soigneurs sera nécessaire sur les personnages ciblés.
- Kardris invoque une moyenne AoE violette (Tempête toxique) qui inflige 200 000 points de dégâts toutes les 2 secondes aux personnages dans l'AoE. De plus, la tempête invoque des Tornade toxique qui infligent des dégâts et projettent les personnages dans les airs.
Phase 2 : 65%-50%
Technique supplémentaire : Totem de jet fétide :
- Haromm cible un personnage distant et lance Jet fétide qui crée une ligne empoisonnée entre la cible et Haromm. La ligne inflige 200 000 points de dégâts aux personnages-joueurs se trouvant sur cette même ligne. Évitez donc d'être entre le boss et le personnage ciblé !
- Kardris invoque de nombreux limons Geyser fétides. Ces limons infligent 100 000 points dégâts aux personnages à moins de 3 mètres (toutes les seconde). Les personnages distants doivent kite ansi que tuer les limons.
Phase 3 : 50%-25%
Technique supplémentaire : Totem cendrefuse :
- Haromm invoque Mur de cendres, un mur d'élémentaires attaquant tous les ennemis passant à travers. Je déconseille de passer à travers même sous CD défensifs.
- Kardris invoque Pluie de cendres, une énorme AoE rouge qui tombe en 30 secondes et inflige 1 000 000 dégâts aux joueurs dans l'AoE (Évitez donc de prendre un bain dans l'AoE !). Inflige aussi 200 000 points dégâts à tous les personnages-joueurs à l'impact. (Faites des roulements de CD de heal à chaque impact).
Phase 4 : 25%-0%
Qui dit chaman orc dit ... Furie sanguinaire qui augmente tous les dégâts qu'ils infligent et leur hâte de 25%.
Conseils
- Il est conseillé d'utiliser la Furie sanguinaire / Héroïsme en même temps que la Furie des Sombres chamans (soit à 25%). Il s'agit de la phase la plus critique du combat, les dégâts subis seront extrêmement intenses.
- Suivez bien vos Tanks, ils mènent la "danse"!
- Ouvrez bien vos yeux ! Évitez de prendre des dégâts inutiles pour ne pas descendre le mana de vos soigneurs.
- Les phases sont de plus en plus difficiles, même si vous mourrez, continuez vos efforts pour maîtriser le combat.
Composition du raid
10 normal : 2 tanks, 5 DPS, 3 healers
25 normal : 2 tanks, 17 DPS, 6 healers
Haromm et Kardris (les Sombres Chamans Kor'kron) sont le septième boss du Siège d'Orgrimmar. Deux Chamans, le Brise-terre Haromm et la Lieuse de vague Kardris. Coup de chance, les points de vie de ces Chamans seront liés mais ils chevaucheront leur loup : Sombre-croc et Griffesang.
« Haromm et Kardris ont appris à des milliers de chamans à s’adresser avec douceur et respect aux éléments pour obtenir leur aide. Mais l’armée de Garrosh, elle, ne demande pas : elle prend ce qui lui plaît, au nom de la vraie Horde. Le chamanisme sombre réduit les éléments en servitude, faisant d’eux des cendres calcinées, des eaux croupies et de l’air vicié. »
Le combat contre les Sombres Chamans Kor'kron requiert beaucoup de placements encore une fois, et une optimisation du placement des diverses techniques pour éviter de trop encombrer la salle.
Les deux Chamans se trouvent dans fort Grommash, cependant votre pull doit se faire à l'extérieur car plus le temps passe, plus le combat devient un vrai champ de bataille !
Les deux montures possèdent quelques techniques mais de faibles points de vie :
- Balayage : Inflige des dégâts aux cibles devant le lanceur
- Pourfendre : Inflige un saignement sur le Tank (effet cumulable)
Normalement il ne sera pas nécessaire d'échanger les loups.
Après la mort des loups, le combat devient de plus en plus complexe car chacun des Chamans gagnent de nouvelles techniques grâce à des totems spéciaux et le plus drôle, les totems se cumulent avec les anciens ! Le combat est constitué de 4 phases (Par rapport aux vies des Chamans).
Je conseille de les regrouper au maximum pour cleaves et multi-dot. Essayez de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse pour espacer les techniques des boss (Fort Grommash > HV > Auberge > Porte d'Orgrimmar > Banque > Fort Grommash > ... ou l'inverse).
Phase 1 : 85%-65%
Technique supplémentaire : Totem de brume empoisonnée :
- Haromm met le DoT Brume Toxique qui dure 30 secondes, l'attention des soigneurs sera nécessaire sur les personnages ciblés.
- Kardris invoque une moyenne AoE violette (Tempête toxique) qui inflige 200 000 points de dégâts toutes les 2 secondes aux personnages dans l'AoE. De plus, la tempête invoque des Tornade toxique qui infligent des dégâts et projettent les personnages dans les airs.
Phase 2 : 65%-50%
Technique supplémentaire : Totem de jet fétide :
- Haromm cible un personnage distant et lance Jet fétide qui crée une ligne empoisonnée entre la cible et Haromm. La ligne inflige 200 000 points de dégâts aux personnages-joueurs se trouvant sur cette même ligne. Évitez donc d'être entre le boss et le personnage ciblé !
- Kardris invoque de nombreux limons Geyser fétides. Ces limons infligent 100 000 points dégâts aux personnages à moins de 3 mètres (toutes les seconde). Les personnages distants doivent kite ansi que tuer les limons.
Phase 3 : 50%-25%
Technique supplémentaire : Totem cendrefuse :
- Haromm invoque Mur de cendres, un mur d'élémentaires attaquant tous les ennemis passant à travers. Je déconseille de passer à travers même sous CD défensifs.
- Kardris invoque Pluie de cendres, une énorme AoE rouge qui tombe en 30 secondes et inflige 1 000 000 dégâts aux joueurs dans l'AoE (Évitez donc de prendre un bain dans l'AoE !). Inflige aussi 200 000 points dégâts à tous les personnages-joueurs à l'impact. (Faites des roulements de CD de heal à chaque impact).
Phase 4 : 25%-0%
Qui dit chaman orc dit ... Furie sanguinaire qui augmente tous les dégâts qu'ils infligent et leur hâte de 25%.
Conseils
- Il est conseillé d'utiliser la Furie sanguinaire / Héroïsme en même temps que la Furie des Sombres chamans (soit à 25%). Il s'agit de la phase la plus critique du combat, les dégâts subis seront extrêmement intenses.
- Suivez bien vos Tanks, ils mènent la "danse"!
- Ouvrez bien vos yeux ! Évitez de prendre des dégâts inutiles pour ne pas descendre le mana de vos soigneurs.
- Les phases sont de plus en plus difficiles, même si vous mourrez, continuez vos efforts pour maîtriser le combat.
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